Quand l'artiste Sara Diquelou croque les thés "un air de thé"

Quand l'artiste Sara Diquelou croque les thés "un air de thé"

Sara Diquelou ou l'art d'esquisser des moments de thé.

Encore une belle rencontre pour un air de thé ! Sara Diquelou est une artiste pleine de Peps, curieuse, voyageuse... et amatrice de thés. Alors quand elle nous a proposé de représenter des moments de thé pour cette fin d'année, nous avons tout de suite dit oui !

Les moments de thé de Sara Diquelou 

"Pour vous accompagner en douceur dans ce changement de saison, je vous ai préparé une surprise en partenariat avec une boutique que j'aime beaucoup un air de thé, maison de thé haut de gamme et responsable, depuis 2009. J'ai réalisé une série de quatre illustrations sur le thème du thé, du cocooning et de l'automne. Le tirage de chaque illustration a été fait au format A4 sur papier mat (grammage 400g) et limité à 20 exemplaires seulement ! Chaque illustration sera vendue avec un sachet de thé de 100g, soigneusement sélectionné en fonction de l'atmosphère du dessin. Le tout à un prix attractif de 40€.
De quoi vous faire plaisir en cette période particulière et vous donner des idées pour les fêtes ! "
Sara Diquelou

Divine Violette

 

 Balade en Automne

 

Sous la Lune

Nous Deux, un Dimanche

exposition un air de thé Sara Diquelou

 

Pour vos commandes, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante en mentionnant, le titre de l'illustration ainsi que votre nom, prénom, numéro de téléphone

 sara.diquelou@gmail.com

Le retrait des commandes se fera directement à la boutique "un air de thé" au 33 rue Buhan à Bordeaux

 

 

 

Sara Diquelou
Diplômée en design graphique, Sara est une artiste complète. Graphiste, vidéaste, illustratrice et auteure, elle a soif de voyages et de rencontres et pour elle, tout est prétexte à la création. Inspirée de ses multiples pérégrinations en Amérique latine et en Asie, elle croque aujourd'hui avec bonheur et bonne humeur sa ville natale qu'elle participe à réveiller : l'ancienne belle endormie, Bordeaux.